Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos dents sans jamais avoir osé le demander à votre dentiste...

Dentiste à paris

Se rendre chez un dentiste paris ne signifie pas devoir dépenser de l’argent. Le cabinet Sauzereau pratique des tarifs conventionnés en toute transparence. L’important est de sélectionner une bonne mutuelle pour bénéficier d’un remboursement convenable.

Dentiste a paris

Si vous souhaitez savoir combien va vous coûter votre prochaine visite chez un dentiste a paris, le plus simple est de consulter notre rubrique consacrée aux honoraires. Celle-ci indique les tarifs pratiqués pour les prestations courantes : consultation, radio, couronne en céramique ou pose d’un implant  . Le cabinet Sauzereau, dentiste à paris, s’attache à rendre les soins dentaires accessibles à tous. Le tiers payant est possible avec de très nombreuses mutuelles. En cas de difficulté, votre chirurgien-dentiste étudiera les possibilités qui s’offrent à vous. Il vous informera au préalable sur tout type d’acte qui ne serait pas remboursé.

Dentiste à paris

Pour trouver dentiste paris qui ne pratique pas de dépassements d’honoraires systématiques, le plus simple est de s’adresser au cabinet Sauzereau. Si une intervention nécessite un dépassement, un devis vous sera fourni. Il suffira de le transmettre à votre mutuelle pour connaitre le montant restant à votre charge. trouver dentiste paris qui accepte les bénéficiaires de la CMU n’est pas toujours facile. Pour ne pas avoir à faire l’avance des frais, vous devrez simplement présenter votre carte Vitale et une attestation de droits à la CMU à jour lors de votre prochain rendez-vous.


Date de modification : 05/2017, par Dr G. Sauzereau

« Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin. »

Vous êtes ici : Accueil > FAQ > Dentiste à paris