Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos dents sans jamais avoir osé le demander à votre dentiste...

Un chirurgien dentiste à Paris dans le 15 eme

Il est recommandé de contacter chirurgien dentiste Paris dès que vous constatez une douleur inhabituelle au niveau des gencives ou de la mâchoire. Carie  , poussée de dent de sagesse, déchaussement d’une dent ? Quelle que soit l’urgence, les patients peuvent compter sur la disponibilité et le professionnalisme du cabinet du Docteur Sauzereau, implanté en plein cœur du 15e arrondissement de Paris.

Prendre un rendez-vous chirurgien dentiste Paris

C’est au 25 de la rue Péclet, non loin de la mairie du 15e, que les Docteurs Sauzereau, Conti et Turot-Vaucher officient tout au long de la semaine. Les particuliers souhaitant trouver un chirurgien dentiste Paris le plus vite possible sont invités à prendre rendez-vous sur le site Internet du cabinet : quelques clics suffisent pour connaître le jour et l’heure auxquels vous pourrez être reçu ! Une fois arrivé sur place, vous pourrez patienter dans une salle d’attente relaxante et au calme avant d’être conduit dans une salle de soins équipée d’un matériel dernier cri.

Votre chirurgien dentiste Paris de confiance

Le cabinet Sauzereau est l’héritier d’une pratique dentaire entamée après la dernière guerre, qui a vu se succéder plusieurs générations de chirurgiens-dentistes dévoués et passionnés. Notre cabinet de chirurgien dentiste à Paris dans le 15e appartient au secteur conventionné et vous fait donc bénéficier d’un bon niveau de remboursement par la Sécu et votre mutuelle. Si les soins nécessaires entraînent des dépassements d’honoraires, un devis vous sera présenté en toute transparence à l’issue du premier rendez-vous.


Date de modification : 08/2016, par Dr G. Sauzereau

« Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin. »

Vous êtes ici : Accueil > FAQ > Un chirurgien dentiste à Paris dans le 15 eme