La rage de dents

La pulpite

evolution-carie

Lorsqu’une carie   devient trop profonde et atteint la pulpe   de la dent, la pulpe   s’enflamme. Si cette inflammation est réversible, la douleur de la dent ne sera « que » provoquée (par du chaud ou du froid par exemple). Si la douleur est spontanée et permanente, l’inflammation devient irréversible : c’est la pulpite ! Maintenant que vous savez ce que vous avez, vous êtes à moitié guerri... mais je pense que vous n’êtes toujours pas tout à fait soulagé !

Conduite à tenir :

Outre les recettes de grand-mère, et autres médicaments dont vous trouverez des détails dans les articles correspondant, la meilleurs chose à faire est de prendre rdv chez votre dentiste.

urgence-dentaire
En effet, tous ces artifices ne servent qu’à vous faire gagner du temps en attendant de voir votre dentiste qui lui vous soulagera pour de bon.
Il est important qu’il pose un diagnostic et traite cette dent.

Dites-vous que si vous attendez, vous risquez d’avoir encore plus mal et de perdre cette dent. _ Le temps joue toujours en faveur de votre dentiste car plus vous attendez, plus la thérapeutique sera lourde, et plus ça risque de vous coûter cher !

Alors n’hésitez plus, courrez !

Numéros Utiles

S.O.S Rage de dents - Téléphone : 08.122.311.28